jQuery( document ).ready(function() { jQuery("a[href^=#]").click(function(e) { e.preventDefault(); var dest = jQuery(this).attr('href'); //console.log(dest); jQuery('body.html, html').animate({ scrollTop: jQuery(dest).offset().top-350 }, 'slow'); }); });
04 78 93 13 19

Liposuccion : quelles sont les principales zones traitées ?

3 Août, 2018

Éliminer la graisse qui peut se stocker dans le corps misant sur les régimes et le sport n’est pas toujours très efficace. La chirurgie esthétique et notamment la liposuccion offrent une véritable alternative quand les régimes et l’activité physique n’ont pas donné de résultats probants. En plus, la liposuccion permet de traiter différentes zones du corps.

La liposuccion des fesses, des hanches et des cuisses

Toutes les femmes, qui ont ce qu’on appelle communément « la culotte de cheval » savent que les régimes et le sport, même s’ils permettent d’atténuer cette forme, ne peuvent pas résoudre durablement le problème. Dans les opérations de liposuccion les plus fréquentes on retrouve la liposuccion des cuisses, des hanches et du fessier. La liposuccion dans cette zone du corps ne va pas seulement permettre de réduire considérablement l’excès de graisse, elle va agir sur la cellulite et la peau d’orange.

La liposuccion du ventre

La liposuccion du ventre est conseillée aux personnes qui souffrent d’un relâchement de l’abdomen et d’un excès de graisse modéré. Dans les cas où la quantité de graisse est plus importante et le relâchement du ventre plus conséquent, il est préférable d’envisager plutôt une abdominoplastie, qui est une opération de chirurgie esthétique pratiquée en Tunisie et qui permet de retrouver un ventre plat.

La liposuccion des bras

De plus en plus de personnes, hommes et femmes vivent mal le relâchement de la peau au niveau des bras. Ce phénomène a, en plus, tendance à s’accentuer avec le temps qui passe. La liposuccion au niveau des bras va permettre de remédier au relâchement cutané en retirant l’excédent de graisse, mais aussi en redrapant les bras pour les raffermir.

Tout savoir sur la liposuccion.