jQuery( document ).ready(function() { jQuery("a[href^=#]").click(function(e) { e.preventDefault(); var dest = jQuery(this).attr('href'); //console.log(dest); jQuery('body.html, html').animate({ scrollTop: jQuery(dest).offset().top-350 }, 'slow'); }); });
04 78 93 13 19

De nombreuses personnes, hommes comme femmes, sont gênés par un problème de pilosité aux aisselles, au dos, au maillot, aux jambes, … L’épilation répétée au rasoir ou à la cire peut être inconfortable, douloureuse et représente un coût non négligeable sur le long terme.

Plus que par leur aspect esthétique disgracieux pour beaucoup, ils peuvent aussi être source de transpiration importante et donc d’odeurs et traces dérangeantes dans la vie de tous les jours.
De nombreuses personnes désirent donc se débarrasser de ces poils et de la corvée qui consiste à les éliminer dès qu’ils repoussent. Alors que de nombreux moyens permettent de s’en débarrasser de façon temporaire, il n’existe en revanche qu’une seule véritable façon de les éradiquer définitivement : l’épilation définitive au laser.

En effet, l’épilation définitive au laser est LA solution qui permet de résoudre de manière sûre et durable les tracas liés à la pilosité. Le laser à épilation définitive, par une machine qui envoie une énergie captée sélectivement par le poil permet de se débarrasser radicalement de ces poils indésirables.

Le poil et son bulbe (sa racine) sont ainsi détruits par l’énergie qui a été envoyée par le laser à épilation définitive. Suite à cette destruction de la racine du poil, le poil ne repoussera plus.

Cette technique s’applique à de nombreuses zones du corps, notamment :

  • Visage : lèvre supérieure, joue, menton, cou, zone inter-sourcilière ;
  • Avant-bras ;
  • Ligne ombilicale ;
  • Maillot ;
  • Jambes/demi-jambes.

Tout savoir sur l’épilation laser