jQuery( document ).ready(function() { jQuery("a[href^=#]").click(function(e) { e.preventDefault(); var dest = jQuery(this).attr('href'); //console.log(dest); jQuery('body.html, html').animate({ scrollTop: jQuery(dest).offset().top-350 }, 'slow'); }); });
04 78 93 13 19

Injections de PRP

contre la chute des cheveux

Traitement à base de PRP

Le traitement à base de plasma riche en plaquettes (PRP) est une des innovations les plus récentes pour combattre la chute des cheveux.

Cette méthode utilise une substance spéciale, extraite directement du sang du client, appelée plasma riche en plaquettes (PRP). Cette substance est riche en ingrédients actifs qui permettent d’accélérer le processus naturel de guérison du corps et stimule le rajeunissement et la régénération des cellules.

Les injections de PRP directement dans le cuir chevelu du client stimulent la micro-circulation et les cellules souches à la racine des cheveux. Cette stimulation résulte en un ralentissement de la chute des cheveux et une stimulation de la pousse de nouveaux cheveux.

Prendre rendez-vous

Tél. : 04 78 93 13 19

La technique

La première étape du traitement consiste à préparer le sang, qui contient une haute concentration de protéines sanguines et de plaquettes, facilitant la régénération des cellule et la production de collagène.

Le sang est centrifugé afin d’en extraire le PRP, composé entre autres de plaquettes et de cytokines (facteurs de croissance). Le traitement du sang est effectué en laboratoire et dure une vingtaine de minutes.

Une fois cette étape réalisée, le plasma doit être injecté immédiatement dans la région du cuir chevelu à traiter.

Suite opératoires

Après l’intervention, vous pourrez voir apparaître quelques ecchymoses et rougeur sur la zone d’injection. Ces réactions sont tout à fait normales et disparaîtront au bout de quelques heures.

Nous préconisons après l’injection une séance de LED.

Une à deux séances d’entretien sont à prévoir chaque année pour entretenir les résultats du PRP Cheveux.

Risques de complications

Les injections de PRP sont complètement naturelles et très efficaces. Le PRP étant une substance autologue, il n’existe aucun risque de réaction allergique. Les seuls effets secondaires possibles sont dus à la piqure en elle-même (par ex.: rougeurs ou petit hématome à l’endroit de l’injection).

Les résultats

  • Après la première séance, les cheveux ont déjà un aspect plus brillant, plus soyeux et plus épais lorsqu’on les touche.
  • Après la deuxième séance, on constate une nette diminution de la chute des cheveux.
  • Après la troisième séance, on constate que les cheveux repoussent.

Contrairement à d’autres méthodes, les résultats du PRP peuvent être visibles jusqu’à deux ans après le traitement. Les effets durent longtemps mais ne sont pas visibles immédiatement.

Votre projet ?
partagez le avec nous

*champs obligatoires