04 78 93 13 19

L’acide hyaluronique pour corriger le nez : rhinoplastie médicale

26 Fév, 2021

Nous réalisons des rhinoplasties médicales depuis plusieurs années grâce à des injections d’acide hyaluronique en cabinet.

Si la plupart des patientes voulant corriger leur nez doivent réaliser une opération chirurgicale, dans certains cas, il est possible de corriger des imperfections légères grâce à des piqûres.

Le produit utilisé est de l’acide hyaluronique bien connu pour ses qualités volumatrices dans le cadre des rides mais aussi des affaissements tissulaires tant au niveau du visage que du corps.

L’acide hyaluronique est un produit bien maitrisé puisque des millions d’injections ont été réalisées.

Par ailleurs l’acide hyaluronique étant contenu dans la peau, il n’a pas ce caractère de corps étranger que pourrait avoir d’autres injectables, ses caractéristiques physiques entraînent une hydratation et une amélioration de la peau.

L’idée première de réaliser un geste simple non invasif sera respecté, en revanche si vous nécessitez une réelle rhinoplastie cela sera évoqué en consultation. Le taux de satisfaction après rhinoplastie médicale est important, les patientes reviennent une fois par an pour faire le geste.

La réussite est conditionnée par une bonne indication et par le fait de ne pas vouloir remplacer une rhinoplastie chirurgicale par une simple piqûre dans les cas où cela est inadapté, nous saurons vous conseiller en ce sens.