jQuery( document ).ready(function() { jQuery("a[href^=#]").click(function(e) { e.preventDefault(); var dest = jQuery(this).attr('href'); //console.log(dest); jQuery('body.html, html').animate({ scrollTop: jQuery(dest).offset().top-350 }, 'slow'); }); });
04 78 93 13 19

Augmentation mammaire

Prothèses ou injections de graisse

La chirurgie esthétique des seins a connu une évolution récente, grâce à la lipostructure ou lipofilling des seins, principe d’injection de tissu graisseux autologue, qui permet une augmentation mammaire sans prothèses mammaires.

Les implants mammaires conservent leurs indications pour une augmentation de volume mammaire plus importante, avec des prothèses mammaires toujours plus résistantes, et dont la texture se rapproche encore plus de celle de la poitrine.

Pour le Docteur François Jacquin, l’objectif de la chirurgie esthétique des seins est d’obtenir un résultat en harmonie avec votre corps et votre silhouette (la réduction mammaire peut également répondre à cette problématique aussi). Car un bon résultat de chirurgie esthétique est un résultat qui reste naturel.

Prendre rendez-vous

Tél. : 04 78 93 13 19

Augmentation Mammaire par Prothèses

La pose d’implants ou de prothèses mammaires est certainement l’intervention de chirurgie esthétique la plus connue et répandue dans le monde et en France.
L’augmentation du volume de la poitrine modifie la silhouette de la patiente, cette modification morphologique améliore le bien-être psychique de la patiente et lui donne souvent plus de confiance en elle.
La prise en compte des raisons, des attentes et des motivations de la patiente est très importante dans ce type d’intervention.

Augmentation Mammaire par Lipofilling

Technique révolutionnaire permettant de procéder à une augmentation mammaire modérée sans avoir recours à la pose d’implant, la lipostructure des seins consiste à prélever des excès graisseux localisés sur la patiente (hanches, fesses, ventre) et à les lui réinjecter dans la poitrine.

Cette méthode efficace et naturelle permet ainsi de traiter simultanément deux problématiques.

Votre projet ?
partagez le avec nous

*champs obligatoires