jQuery( document ).ready(function() { jQuery("a[href^=#]").click(function(e) { e.preventDefault(); var dest = jQuery(this).attr('href'); //console.log(dest); jQuery('body.html, html').animate({ scrollTop: jQuery(dest).offset().top-350 }, 'slow'); }); });
04 78 93 13 19

L’acide hyaluronique pour combler les creux et les rides

13 Fév, 2020

Contrairement au traitement par le botox qui agit sur la musculature du visage, l’acide hyaluronique est un produit de comblement des rides.
Il remplace la masse graisseuse sous cutanée, qui a tendance à disparaître avec l’âge. Il retient l’eau sous la peau comme le ferait une éponge, et redonne ainsi du volume aux traits creusés.

L’acide hyaluronique est naturellement synthétisé par le corps humain: il est donc bien toléré et n’entraîne pas de risque d’allergie. C’est un produit sûr, qui ne présente que très rarement des effets secondaires. L’acide hyaluronique destiné aux injections est fabriqué en laboratoire et il a la forme d’un gel plus ou moins dense, en fonction de la zone à traiter et de l’effet désiré.

On peut donc injecter l’acide hyaluronique pour le comblement des rides et pour la restitution des volumes :

  • Les rides : Ride du lion, patte d’oie, rides des joues, rides péribuccales (plissé de la lèvre), sillon nasogéniens, commissure buccale, plis d’amertume.
  • Les petits volumes : Cernes, sillons nasogéniens profonds, triangle sous-commissural, paupières supérieures lèvres.
  • Les volumes plus importants : Pommettes, vallée des larmes, joues, tempes, menton, nez, ovales du visage.

Comme les injections de toxine botulique auxquelles il se combine aisément, son action n’est pas permanente: il se résorbe naturellement au bout de trois à neuf mois, ce qui implique de renouveler les injections.