jQuery( document ).ready(function() { jQuery("a[href^=#]").click(function(e) { e.preventDefault(); var dest = jQuery(this).attr('href'); //console.log(dest); jQuery('body.html, html').animate({ scrollTop: jQuery(dest).offset().top-350 }, 'slow'); }); });
04 78 93 13 19

Rhinoplastie médicale

Beaucoup de patients redoutent la rhinoplastie, par peur de l’anesthésie générale ou par crainte d’une modification trop importante du visage.

La technique de la rhinoplastie médicale peut être la solution à ces préoccupations.

La rhinoplastie médicale, également appelée rhino modulation, est un remodelage du nez par injection. C’est une technique alternative à la chirurgie pour corriger les imperfections les plus légères, à l’aide des injections de produits de comblement

Corriger des défauts minimes tels qu’un creux, une bosse modérée une petite asymétrie, remonter et/ou projeter la pointe chutante, ou encore améliorer le profil de votre visage, est possible grâce à une simple injection d’ un produit de comblement

 

Indications

La rhinoplastie médicale, si elle ne peut pas répondre à toutes les demandes et possibilités d’une rhinoplastie chirurgicale, peut être utile pour :

  • remodeler le nez : corriger une asymétrie ou une légère bosse par exemple,
  • améliorer les rides du nez : par des injection de Botox ou d’acide hyaluronique,
  • remonter la pointe du nez : une pointe chutante peut être repositionnée à l’aide d’acide hyaluronique.

Attention cependant, la rhinoplastie médicale n’est pas adaptée à tous les types de nez. Elle ne permet pas de corriger les déformations importantes ni d’affiner ou de raccourcir le nez.
Par ailleurs il faut être conscient qu’il s’agit de produits résorbables qui devront être renouvelés régulièrement

 

Consultation avant le traitement

Lors de votre première consultation, le dr JACQUIN établira votre historique médical complet, afin de détecter une éventuelle contre-indication ou allergie. Il analysera ensuite votre nez, afin de déterminerr si la rhinoplastie médicale s’adapte à votre cas, et vous expliquera quels sont les résultats à en attendre après le traitement.

Enfin, il établira un devis complet et vous donnera rendez-vous pour réaliser le traitement dans une période minimum de 15 jours.

Prendre rendez-vous

Tél. : 04 78 93 13 19

    Votre projet ?
    partagez le avec nous

    *champs obligatoires

    Le traitement

    Il est réalisé au cabinet médical.
    Après désinfection de la peau, le Dr injecte, à l’aide d’une aiguille très fine de l’acide hyaluronique sur les parties du nez à traiter. Les injections sont médianes et/ou latérales en fonction de la correction à apporter.
    Le Dr Jacquin utilise un acide hyaluronique dense associé à un anesthésiant local pour garantir un résultat optimal et un confort pour le patient lors du traitement.

    Après le traitement

    Il n’y a pas ni période de convalescence, ni éviction sociale. Il faut éviter de manipuler le nez pendant les 24-48 heures après la rhinoplastie médicale.
    Un œdème (gonflement) modéré peut durer 24 à 48 h.
    Le résultat est quasi instantané et dure entre 12 à 24 mois.

    Risques de complications

    La rhinoplastie médicale est un geste simple ,effectué en quelques minutes au cabinet et et ne présente aucun risque significatif.

    Interventions

    Augmentation Mammaire
    Liposuccion
    Autres interventions